Sur la Côte d’Azur

Situé au coeur même de la Côte d’Azur, Saint-Raphaël vous permet de vous rendre sur tous les points d’intérêt pour la journée.
En voici quelques-uns :

 

Gorges du Verdon :
A la limite des départements du Var et des Alpes de Haute Provence, ce site unique en Europe présente un canyon étroit et profond : de 250 à 700 mètres de profondeur, pour 6 à 100 mètres de large au niveau de la rivière du Verdon, et 200 à 1 500 mètres d’un versant à l’autre au sommet des gorges.
Plus d’infos sur http://www.lesgorgesduverdon.fr

Aquarium de Gênes :
A 1h30 après la frontière italienne, l’aquarium de Gênes est la plus grande exposition de biodiversité aquatique en Europe avec 71 bassins, plus de 15 000 animaux de 400 espèces différentes. Situé sur le port antique, le bâtiment de 27 000 mètres carrés se visite en à peu près 3 heures.
Plus d’infos sur http://www.visitgenoa.it/fr/aquarium

Parc Marineland d’Antibes :
Fondé en 1970, le parc Marineland est un parc à thème de 26 hectares qui comprend un parc zoologique marin avec delphinarium, un parc aquatique, un parc de jeux pour enfants et un minigolf. Au sein de l’aquarium, un tunnel vitré de 30 m permet de traverser l’aquarium des requins.
Plus d’infos sur http://www.marineland.fr

Musée océanographique de Monaco :
Inauguré en 1910, le musée océanographique de Monaco est un musée de la mer fondé par le prince Albert Ier de Monaco. Basé sur le rocher de Monaco sur la Côte d’Azur, il est l’un des bâtiments les plus imposants avec le palais de Monaco, le seul à être à flanc de falaise et descendre jusqu’à la mer, 85 m plus bas. Aujourd’hui, il est constitué de 90 bassins et sa collection est riche de 350 espèces de poissons, pour plus de 6 000 spécimens.
Plus d’infos sur http://www.oceano.mc

Piscine, tennis, minigolf en location saisonnière meublée dans le Var, sur la Cote d'Azur.